.
 

 :: 
Aux portes de l'île
 :: Mairie de Thelis :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Boru-Kin [Page des sports]

avatar
Evänn Haddock
@ Fondatrice
Messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juil - 13:28


D'origine asiatique, ce jeu fut inventé par un certain Natsume Ju, avide de combat d'arène, il y a quelques siècles. Le jeu fut accepté par le conseil, à condition que les concurrents ne risquaient pas d'être blessé ou tuer. Alors, le jeu fut d'abord mis en place avec des boules de peintures qu'on envoyaient à l'équipe adverse et, selon là où l'autre était touché, il était éliminé ou handicaper. Le dernier soldat encore debout, faisait gagner son équipe.

A présent le jeu s'est développée et depuis quelques années, il fut rénové en un tout autre contexte. Tout en gardant l'esprit de base du jeu, à présent, les joueurs ne sont plus dans un stade tout bête, mais dans une nouvelle dimension. Aider par la magie, le conseil installa des portes pour chaque équipe à l'intérieur même de ce dernier. Ces portes mènent à un nouveau monde ou les dangers ne sont pas que vos adversaires... Le but ? Survivre à tout les dangers, et parcourir cette grande forêt, afin d'éliminé tout vos adversaires. Faites de votre lieux de combat votre territoire, apprenez à le connaitre, et à y survivre.

Armer de potions pour seules armes, les concurrent entre dans ce monde et doivent survivre en équipe. À l'intérieur, vous pourrez y trouver des monstres révélant vos plus grandes peurs et vous devrez les affronter à l'aide de vos potions.

Ces potions ne sont pas n'importe lesquelles. Elles ne sont pas jetables sur l'adversaire, au risque de juste perdre une précieuse recharge... Elles sont utilisables pour recharger ce que les Thebains appellent « boules d'énergies ». Ces « boules d'énergies » auront le même effet que feu la peinture :

Toucher un adversaire en plein cœur avec et il sera éliminé d'office ! Elles ne sont pas dangereuses. Mais reliées par magie aux costumes que les joueurs doivent porter, permettant ainsi de capter ou l'autre vous aura touchés et grâce à elle, facilité le handicap d'un joueur ou sont élimination.

Imaginez être touché à la jambe. Vous n'êtes pas tué. Mais le costume, étant relié à la magie des potions, permettra de transmettre l'information au cerveau directement, lui demandant ainsi de faire comme si vous étiez blessé. La douleur en moins.

Comme ça dois être étrange de sentir sa jambe de dérober alors que nous ne souffrons pas ?

Pour évincer les autres menace, qui se matérialiseraient comme des monstres à tuer, vos boules auraient le même effet que sur les joueurs adverse. Si vous en toucher un en pleine tête, il mourra, enfin, "disparaîtra comme par magie" serait plus juste. Si vous le toucher a la jambe, il boitera, sans plus, ni moins.

On ne peut toucher un allié. Vous gâcheriez sûrement une boule d'énergie a essayer, mais nous vous le disons tout de suite : N'espéré pas réglé un compte personnel avec vos coéquipier. Vous ne pourrez l'éliminé sans être dans la team adverse. Cela dit, même si l'envie vous prenait d'aller voir cette autre team pour faire perdre votre équipe, soyez assuré que vous en seriez punis. Vous n'auriez plus le droit de jouer, ni même de voir un match.

Les équipes se composent de dix joueurs chacune. Les selection pour chaque nouvelle saison se font dans le stade lui même, par les capitaines des deux équipes. Les capitaines ne jouent pas, ou plus. Ils sont là pour coacher leur équipe et les tenir en forme. Ils sont là pour vous faire gagner. Ils n'entre pas dans l'arènes mais suivent avec intention votre partie. Il faut savoir qu'ils ont le droit de faire entré ou sortir un joueur de leur équipe comme bon leur semble. Un conseil, ne soyez pas odieux avec eux !

Les parties peuvent durer plusieurs heures. Jusqu'à quatre heures. De vingt heures à minuit. Un timer finalisera le jeu si l'une des deux équipes ne réussit pas à éliminé tout les joueurs de l'autre. L'équipe gagnante sera alors soit celle qui élimine tout les joueurs de l'autre, soit  celle chez qui il restera le plus de monde debout.

Côté spectateur, en échange de votre billet d'entrée au stade (que vous aurez acheter 450 clo.), on vous confiera une sorte de boule de cristal qui vous diffusera via le collectif ce qui se passe dans l'arène de façon assez claire. Avec l'aide de votre propre magie, vous pourrez voyager sur la map à votre guise. Une salle fut crée spécialement pour les spectateurs. Vu qu'il n'y a aucune raison de resté assis dans les gradins pour ce sport, un grand salon de thé avec bar et terrasse aura été construite au dessus des gradins, avec baies vitrés, grands fauteuils et décoration zen. Cette salle se veux la plus moderne qu'il soit sur l'île. C'est l'architecte Topher Mugler, venant de l'autre monde, qui a construit les plans et supervisé les travaux. Une réussite.

Les personnes qui ne possède pas de magie ne peuvent bien sûr pas participer au jeu. Quant à regarder, il suffira certainement d'avoir un bon ami qui possédera un peu de magie pour vous laisser regarder avec lui dans sa boule de cristal. Vous pourrez même garder votre billet du coup ! Mais l'entrée n'en sera pas moins chère pour autant.

Les adolescents âgés de 40 ans peuvent s'inscrire au jeu comme concurant. En dessous, c'est impossible. De même qu'à partir de 40 ans, on peut venir seul voir le match, avant cela, vous serez recalé a l'entrée si un adulte ne vous accompagne pas.

(Cette règle exclue les mortels qui ont une période de vie comparable à celle de l'autre monde. Il est possible pour eux, à 15 ans de voir le match accompagné d'un adulte. Et à 21 ans d'aller le voir seul.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evänn Haddock
@ Fondatrice
Messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juil - 7:52
Les équipes.


Equipe rouge (0/10):
Capitaine : /

Personne pour le moment !

Equipe bleu (1/10):
Capitaine : /

Evänn Haddock.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Un site pour écouter vos sports favoris..
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THELIS Island :: 
Aux portes de l'île
 :: Mairie de Thelis :: Annexes
-
Sauter vers: