.
 

 :: 
Aux portes de l'île
 :: Mairie de Thelis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background part. I

avatar
Evänn Haddock
@ Fondatrice
Messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Mai - 11:29
Résumé du contexte.


2016, l'époque où tout est possible. Tandis que dans notre monde, les fusées explorent encore l'univers à la recherche de secrets et que nos armes deviennent de plus en plus dangereuses, quelque part, en mer, au cœur d'un triangle bien connu, une île prospère.

Thelis Island. Une île perdue au milieu de l'océan, dans un monde parallèle au nôtre et entourée d'un champ de force qui fait s'écraser les avions et couler les navires, le triangle des bermudes est bien loin des théories scientifiques...

En effet, alors que dans notre monde la magie n'existe pas et ferais surement fuir si elle venait à faire son apparition, ici, à Thelis, elle est maître de l'île. Depuis des siècles, la magie coule dans les veines de certains humains et lorsque la chasse aux sorcières fut déclarée, les pourchassés vinrent se réfugier sur Thelis et ils construisirent un tout nouveau monde pour eux, entouré de magie en permanence, usant de leur dons comme bon leur semblait.

A présent, Thelis, la grande déesse protectrice de l'île influe sur le destin pour y faire venir de nouvelles personnes dotés de dons magiques, en sommeil. Par le biais de naufrages, ou de crash, ces personnes ne savent rien de la magie et découvrent en même temps que l'île qu'ils possèdent un don merveilleux. Pour certains, c'est une bénédiction, alors que pour d'autres un cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THELIS Island :: 
Aux portes de l'île
 :: Mairie de Thelis
-
Sauter vers: