.

:: 
Aux portes de l'île
 :: Dossiers des habitants :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais présenter mon prédéfini, comment faire ?

Evänn Haddock
@ Fondatrice
Lun 29 Aoû - 16:29
Présenter son prédéfini.

Rien de plus simple jeune lanterne. Envois un MP au staff, montre leur ton idée de prédéfini, un minimum élaboré et une fois l'idée validée, nous te donnerons le code prévu à cet effet, qui n'as rien de sorcier en soit.

De nouveau une validation du sujet sera à définir, et une fois que ce sera fait, le staff entreposera ton prédéfini avec les autres. (N'oublie pas de nous dire s'il reste ou pas, à chaque recensement, comme tes comptes !)

/!\ Reste ouvert d'esprit lorsqu'un membre veut prendre ton personnage. Sinon il ne sera jamais pris ! /!\

Lorsque tu ne veux plus qu'il soit libre, mais que tu ne veux pas le supprimer pour autant, prévient nous également, qu'on le ferme. Par contre, n'oublie pas de nous prévenir si tu veux le réactiver, ou si tu veux l'archiver ou le supprimer.

Evänn Haddock
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous conseille d'essayée la routine, elle est mortelle. » - Paulo Coelho ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut