.
 

 :: 
Aux portes de l'île
 :: Mairie de Thelis :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Evänn Haddock
@ Fondatrice
Messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Mai - 11:30
Les dons magiques, et la magie collectif.

Chaque groupe correspond à une cité ou une ville particulière de Thelis. Elles ont toutes leur charmes et leur caractère. Ci-dessous, une description courte de chaque village. Les dons et les caractères des habitants sont globale, une personne qui communique avec les animaux peut tout aussi bien vivre à la cité lunaire, ou encore une personne qui à comme pouvoir feu, peut très bien aussi vivre dans les landes.


Les Landes émeraudes.
Les habitants de ce village sont peu nombreux et sont pacifistes. Ils utilisent leur magie au service de la nature. Ils sont discrets et calme pour la plupart et voient d'un mauvais œil les personnes qui aiment mettre le bazars sans ranger derrière eux. En général, ils ne sont pas très tolérants et préfère resté entre eux. Accueillir une nouvelle personne dans leur cercle fermé est toujours une dure épreuve.

Description du village:
Calme et paisible, une atmosphère de bien être s'empare de nous lorsqu'on passe les frontières de la ville. Le paysage est fleuri et bien entretenu, propre. Aucune herbe n'est plus courte ou longue qu'une autre et c'est peut-être bien là le problème qui se pose une fois l'agréable sensation passée. L'atmosphère de bien être est rapidement remplacé par une atmosphère de froideur et d'intolérance. Inutile de vous attarder trop longtemps ici, on vous fera vite comprendre que vous dérangez leur petit train train quotidien.

Dons : En rapport avec la nature et les bêtes.


Le désert des lumières.
Assez chaleureux, les habitants de cette ville sont ouverts aux personnes du voyage comme aux personnes qui veulent venir s'installer chez eux. Ils adorent faire la fête et leur principaux amusements c'est d'imiter la froideur des landais. Il s'en amuses beaucoup et passe leur temps à rigoler pour un rien. Ils sont heureux de vivre ensemble et aime la compagnie et les histoires d'autres personnes étrangères. Leur magie est au service du bien-être des autres et à tout ce qui est amusant. Beaucoup utilise le feu également, mais ce dernier n'est pas utilisé pour être destructeur.

Description du village:De nuit comme de jours, il y a toujours de la musique dans l'air. Habitués des fêtes, on dirait même que les dunes de sables au loin dansent avec les villageois. Il y fait chaud, 30° à l'ombre la journée, mais le village est situé de telle sorte que l'air peut y passer pour allégé la chaleur. Leur village est assez coloré et plein de différentes lumières qui brillent tout au long de la nuit, dansantes avec la musique. La ville n'est pas un modèle d'ordre, mais elle est propre.

Dons : En rapport avec le social et le feu.


La cité des trois lunes.
Les habitants y sont joyeux la plupart du temps et aime leur ville plus que tout. Ce sont les premiers à accueillir les voyageurs de l'autre monde et ils en sont fiers. C'est un peuple solidaire qui s'investit beaucoup pour le bon fonctionnement de l'île. Ils prennent le conseil pour leur dieux et les suivent les yeux fermé. Ils sont assez naïfs et influençable.

Description de la cité:Grande cité aux routes bien lisses et aux trottoirs pavés, pourvu de grands bâtiments de toutes formes et couleurs, c'est la seule cité où vous trouvez des appartements allant jusqu'à quatre étages. Pour vous c'est peut-être peu, mais pour les habitants c'est géant ! Le plus grand bâtiment devant demeurer l'hôtel de ville, là où le conseil réside, pourvu de six étages, il prend la forme d'un grand palais central avec un parc ou a lieu les grandes fêtes de l'île. Il est nommé la fontaine de Thelis car une fontaine y fut construite il y a de ça longtemps. Autour du centre-ville vous trouverez des beaux chemins sinuant entre les arbres pour parvenir aux maisons résidentielles couper en quatre quartiers. La ville est propre et ordonnée, les frontières sont délimitées par de grands murs en briques solides, ouvertes par de grandes grilles en or à l'arrière et au devant. C'est ici que vous trouverez la plupart des grands magasins et la garde de l'île.

Dons : En rapport avec la construction, les dons physiques et la technologie.


La cité Ondine.
Peureux et discrets, ils sont un peuple qui préfère resté caché aux yeux des gens qu'ils ne connaissent pas. Ils sont timides et vite effrayé, difficile à aborder. Ils passent le plus clair de leur temps à chasser les trésors de l'île et des profondeurs. Ils aiment la richesse et aiment se vanter que leur cité est belle et grande grâce à ça. Néanmoins, quand on les connaît, ils paraissent gentils et accueillants. Mais méfiez vous du poisson qui dort, ils aiment endormir leur proies...

Description de la cité:Grande, forte, belle, clair. Quand on voit La cité Ondine, ont as qu'une pensée en tête : Vacances. Placé en bord de mer, elle abrite un port qui n'a jamais servi et qui est donc abandonné depuis sa création. On raconte même qu'il est hanté... Plus loin caché dans le début de foret, on peut y trouver un grand escalier en or qui va se noyer dans un grand lac. On y raconte que c'est le passage pour aller dans la cité sous marine, là où est caché leurs trésors les plus précieux. Cet escalier sceller par la magie mène aussi -d'après les légendes- vers une baie secrète, plus loin dans l'océan, ou se cacherai de véritables sirènes et autres créatures aussi magnifiques que dangereuses. Seuls les habitants de la cité en ont le secret pour y entrer et croyez-moi ils n'iront pas le dire au premier venu...

Dons : En rapport avec l'eau et le mental.


Les Monts éternels.
Froids et hostiles d'apparence, ce sont des gens qui ont un bon feeling avec les landes. Réservés, mais néanmoins plus accueillant que les landais, ils aiment les combats et dépassé leurs limites. Le danger est un mode de vie pour eux. Ils aiment aller braver la montagne et la connaissent plutôt bien. Ils sont comme les gardiens du secret des hauteurs enneigées...

Situé dans les basses montagnes traînant un peu en forêt, le village est bien caché entre les roches et les arbres. Les montagnes ne semblent pas particulièrement accueillantes. On y raconte qu'avant de pouvoir arriver vivant jusqu'à las haut, il faut braver tempêtes de neige et tremblement de terres qui provoqueraient nombre d'avalanches... la montagne est vivante et prête à se défendre au moindre intrus.

Dons : En rapport avec la glace, la neige et les dons dangereux.


La plupart des Thebains vénèrent la grande déesse Thelis, mais d'autres, en petit groupe, espère voir revenir un jour le grand Observateur, en général, ils n'aiment pas leur magie et font tout pour ne pas l'utiliser. Selon eux, l'Observateur a raison, aucun humain ne devrait détenir un don pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THELIS Island :: 
Aux portes de l'île
 :: Mairie de Thelis :: Annexes
-
Sauter vers: